Pérou


Nos plus beaux circuits (et nous en avons beaucoup d'autres !)

Les prix sont indicatifs et peuvent être modifiés suivant les prestations choisies.


magnifique vue en plein coeur du Pérou

 Les Trésors du Pérou

Ce circuit est idéal pour les personnes qui voyagent au Pérou pour la première fois. Vous visitez les sites naturels et historiques les plus remarquables du Sud du Pérou, en commençant par la capitale, Lima, centre névralgique du pays. Ensuite Arequipa, le Canyon du Colca, le lac Titicaca, Cusco et cerise sur le gâteau, le mystérieux Machu Picchu. Une profusion de paysages et de villes historiques inscrites au Patrimoine Naturel et Historique par l'Unesco.

Télécharger
Les Trésors du Pérou
Circuit Trésors du Pérou.pdf
Document Adobe Acrobat 425.2 KB

Hôtel de luxe du Pérou

Pérou, la belle époque

Un voyage dans le temps qui alterne des hôtels de luxe, des haciendas coloniales et des anciens hôtels au charme désuet qui vous transportent dans un passé pas très lointain. Quand voyager au Pérou était une grande aventure. Nous avons déniché des promenades, des restaurants, des musées uniques ainsi que des lieux prisés par les péruviens et les voyageurs d’autrefois….un voyage dans le temps.

 

Télécharger
Pérou, La Belle Epoque
Circuit Pérou, La belle époque.pdf
Document Adobe Acrobat 165.2 KB

contemplation du paysage péruvien

Pérou, En famille « Au temple du soleil»

Ce n’est pas facile de partir avec toute la famille lorsque les enfants demandent de découvrir le monde. Et si vous enfants connaissent Tintin et le Temple du Soleil, ils ont la possibilité de vivre une extraordinaire expérience. Et vous aussi! Nous avons élaboré un programme permettant de faire découvrir les beautés du Pérou d’une manière ludique et économique.

 

Télécharger
Pérou, en famille "Au temple du soleil"
CIRCUIT EN FAMILLE « AU TEMPLE DU SOLEIL
Document Adobe Acrobat 553.5 KB

Circuits passant par plusieurs pays dont le Pérou


La route des conquistadores & le Qhapaq Ñan (chemin inca): de la Colombie à la Bolivie

Suivant les traces des conquistadores à travers les sites les plus représentatifs de cette période de l'histoire sud-américaine, de l'arrivée des espagnoles jusqu'au lac Titicaca, d'où selon la mythologie sont partis les fondateurs de l'Empire Inca.

Le voyage commence à Carthagène des Indes, port principal d'arrivée et de départ des navires à l'époque. Vous longez ensuite le Qhapaq Ñan, le chemin principal des Incas, du Nord au Sud. Le chemin, divisé par cinq pays, a été récemment inscrit au Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco.