Équateur


Nos plus beaux circuits (et nous en avons beaucoup d'autres !)

Les prix sont indicatifs et peuvent être modifiés suivant les prestations choisies.


Trésors de l’Équateur

En 11 jours, ce voyage vous permet d’abord d’aller à la rencontre des Andes pittoresques d’Équateur. Vous avez le plaisir de visiter la Capitale équatorienne classée Patrimoine Mondial de l’UNESCO avant de vous rendre au sein d’une famille de la communauté San Clemente où vous vivez un échange exceptionnel. Le long de la fameuse allée des volcans, vous observez, de plus, de superbes paysages montagneux que seules les Andes peuvent offrir. Enfin, vous terminez votre séjour aux Galapagos, archipel unique au monde. En circuit d’île en île avec nuitées aux ports, vous êtes au contact d’espèces animales endémiques fabuleuses comme les otaries, les iguanes terrestres et marines, les fous à pattes bleues et les incroyables tortues terrestres.

 

Télécharger
Circuits Trésors de l'Equateur
Trésors de l'Equateur.pdf
Document Adobe Acrobat 3.1 MB

Équateur: La Route Classique

Un circuit de base, sur mesure, vous permettant de découvrir les principaux sites du pays comme par exemple la capitale Quito, déclarée patrimoine de l’humanité par l’UNESCO, le parc national de Cotopaxi que vous atteignez après être passé par ladite « Avenue des Volcans », des petites bourgades andines, le Lagon de Quilotoa, le site Inca d'Ingapirca ou encore la ville de Cuenca, Patrimoine Culturel de l’Humanité par l’UNESCO.

 

Télécharger
Equateur: La Route Classique
Circuit Equateur La Route Classique.pdf
Document Adobe Acrobat 876.8 KB

Circuits passant par plusieurs pays dont l’Équateur


La route des conquistadores & le Qhapaq Ñan (chemin inca): de la Colombie à la Bolivie

Suivant les traces des conquistadores à travers les sites les plus représentatifs de cette période de l'histoire sud-américaine, de l'arrivée des espagnoles jusqu'au lac Titicaca, d'où selon la mythologie sont partis les fondateurs de l'Empire Inca.

Le voyage commence à Carthagène des Indes, port principal d'arrivée et de départ des navires à l'époque. Vous longez ensuite le Qhapaq Ñan, le chemin principal des Incas, du Nord au Sud. Le chemin, divisé par cinq pays, a été récemment inscrit au Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco.

 

Télécharger
La route des conquistadores & le Capac Ñan (chemin inca): de la Colombie à la Bolivie
Voici un circuit qui vous mènera de la Colombie à la Bolivie en passant par l’Équateur et le Pérou
La route des conquistadores & le Capac Ñ
Document Adobe Acrobat 180.4 KB